fruit
 
 

Nous avons délibérément décidé, en respectant la doctrine des apôtres, de ne pas associer un prix à notre part de l’édification du corps de Christ. Nous sommes convaincus que Dieu touchera le cœur des gens afin de pourvoir à notre ministère avec joie et en accord avec Son dessein.

Nous avons également décidé de ne chercher aucun financement qui n’est pas disposé à nous reconnaître et protéger notre identité en tant que ministère chrétien.

Notre comptabilité est gérée par Calvary Chapel Montréal Régénération et notre soutien est distribué à double insu, ce qui veut dire :

  • Nous ne connaissons pas l’identité des donateurs
  • Nous recevons une quantité fixe d’argent

Tout le soutien distribué par Calvary est offert de cette manière (dans la mesure du possible) afin de protéger nos priorités et nos relations.

 

Afin de garder le ministère pleinement opérationelle, les frais généraux de notre ministère atteignent 1.300 $ par mois (salaires, matériaux,  transport, café, etc.). Actuellement, nous opérons en déficit, ce qui apporte une perte d’élan considérable.

Tous les dons sont déductibles d’impôt et produisent un effet direct sur notre œuvre. Nous espérons que l’année 2015 puisse être une année où nous disons « oui » à toutes les occasions qui nous sont offertes grâce à l’œuvre provisoire de Dieu et à la stabilité de nos partenariats financiers.

Nous demandons que la participation financière dans l’œuvre de ce ministère soit faite dans la prière et en bonne mesure. Nous vous prions de donner la majeure partie de votre dîme et de vos dons à votre église locale.

Par la grâce,