577583_10200590590343217_1247493012_n (1).jpg
 
 

Notre œuvre est fondée sur un modèle de prévention de vulnérabilité et d’obtention de résultats durables,  ce qui peut prendre du temps.

En collaboration étroite avec les efforts de sauvetage et avec l’aide aux victimes, nous travaillons pour engager les communautés à la question de la traite humaine à partir d’un point-de-vue axé sur droits civils et sur la responsabilité personnelle.

Nous croyons que les meilleures méthodes sont celles qui se traduisent en approches factuelles et qui pourront encourager l’action pratique. Nous nous concentrons sur les changements de façon de penser et de style de vie qui peuvent mener à des comportements à risque, plutôt que sur le nombre de personnes sauvées ou arrêtées.

Notre objectif est de diminuer l’écart qui existe entre les statistiques effarantes, les stratégies ambitieuses, les plans d’action et l’individu moyen. Nous sommes convaincus que la traite humaine ne cessera de dépasser les efforts d’abolition si les communautés entières ne participent pas aux stratégies de prévention et aux résultats durables.

Nous œuvrons dans le cadre de standards minimums et des meilleures pratiques exprimés par le mouvement contre la traite aux niveaux provincial, fédéral et international.

COMMUNAUTÉ | Nous voulons éduquer les églises locales, les divers groupes communautaires et les individus sur les principales causes de la traite humaine. Nous voulons également les mobiliser et les fortifier à l’intérieur de leur contexte local.

FONCTION | Nous voulons faciliter l’identification des acteurs concernés, le répertoire des ressources existantes et le renforcement des réseaux de référence. Nous voulons continuer à la participation active des discussions courantes sur la criminalisation, la politique d’immigration et les stratégies d’intervention.

COMMISSION | Désarmez l'Obscurité est fondé sur le concept de la formation de disciples : notre stratégie est fondée entièrement sur la simple idée de traiter les autres avec dignité et compassion.

Notre groupe de travail est le fruit de la collaboration avec les gens que l’on rencontre. Nous collaborons avec les nouvelles initiatives qui émergent, que ça soit en actualisant les idées, en offrant notre aperçu ou en fournissant une plateforme pour mettre en œuvre des projets à travers de multiples communautés.